02 mars 2015

 

Hier et aujourd'hui .

Aujourd'hui:
Extraits des paroles d'une "chanson" d'aujourd'hui, prise au hasard :
[Troupe] Tout ce qu'on a, il a fallu le gagner. À vous de jouer, mais faudrait vous bouger. 
[Adolescents] Vous avez raté, dépensé, pollué.
[Troupe] Je rêve ou tu es en train de fumer? 
[Adolescents] Vous avez sali les idéologies .
[ Troupe] Mais vous avez, mais vous avez oui vous avez toute la vie une chance, un défi
[Adolescents] Toute la vie c'est bidon, ça veut rien dire. 
[Troupe] Toute la vie, tu sais le temps n'a pas de prix. 
[Adolescents] Utopie, sans avenir.
[Troupe] Aujourd'hui j'envie tellement ta jeunesse.
[Adolescents] Quel ennui, je l'échange contre ta caisse.

 Hier:

 

 Parfois, je me dis  "c'était mieux avant !",  mais c'est sans doute parce que je suis devenu un peu ... 
vieux .

Libellés : , ,






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?